4
Avril
Message de la mairie pour faciliter les démarches administratives
Par Stéphanie Boisbrun • Publié le 04/04/2022
Bonjour,



Pour information, un système de prise de rendez-vous en ligne « CLICK Rendez-vous » a été mis à disposition des familles sur le site Internet depuis ce matin dans la section Service - démarche en ligne- prestations familiales :



user.clicrdv.com/vitry-service-des-affaires-familiales



Un QR Code a aussi été créé pour que les familles puisse directement accéder au lien en scannant le QR Code sur leur portable. Il a été mis à l’accueil central de la Mairie ainsi qu’au pré accueil de la DSSE.

Vous le trouverez en pièce jointe pour diffusion ou affichage dans votre structure.



Les familles peuvent ainsi directement passer par ce système sans avoir à contacter le Service des affaires familiales ou le Secteur Séjours et Initiatives des écoles par téléphone, pour toutes les démarches :

- quotient familial,

- inscription scolaire,

- changement de situation,

- dette,

- Contestations de facture,

- Dérogation,

- vacances

- classe d’environnement,

- autres.



Bien cordialement,

Elodie Grémont



Cheffe de Service

SERVICE DES AFFAIRES FAMILIALES

Direction des Services Socio-Educatifs (DSSE)

Poste : 7718 Email : elodie.gremont@mairie-vitry94.fr

Liens
Liens (1)

Aucun commentaire